Noms de code

Coucou tout le monde !

Il y a plus d’un an je vous demandais de m’aider à choisir un surnom pour le pti bébé logé à l’époque au creux de mon bidou.  Nous avions choisi babynou mais maintenant qu’il est bel et bien là (depuis plus de 7 mois et demi quand même…!), je lui donnerai bien un autre surnom…

Un surnom plus en harmonie avec celui de son grand frère, Choupinou.

Alors voilà, c’est choisi, ce sera PtiChou.

Ca vous plaît ?

J’espère que oui parce que maintenant c’est sous ce surnom que je vous parlerai de Simon… euuuuuh… PtiChou !

il_570xN.205685702

Laisser un commentaire

