Le choix du parrain et de la marraine

Ca y’est les parrain et marraine pour bébé sont choisis et les demandes sont faites !

Pour Choupinou, la marraine est ma meilleure amie et le parrain mon petit frère.
Ma meilleure amie savait que ce serait elle alors on a pas vraiment fait de demande. Pour mon petit frère on lui a offert un body sur lequel j’avais écrire « veux tu être mon parrain ? ».

Pour ce deuxième bébé on a fait différemment.

Le parrain est un de nos amis.
On lui a offert une petite tutute sur laquelle était noté « j’aime mon parrain ». Il nous regardé d’un aur étonné, nous lui avons posé la question et il a tout de suite dit oui !

La marraine est ma cousine, la fille de ma marraine. Ma marraine (qui est en fait la marraine de mon grand frère mais on partage :)) est tellement super que sa fille ne pourra être qu’une formidable marraine.
Nous lui avons offert un ballon de bodruche qu’elle a dû percer et dans lequel se trouvait un petit mot avec LA question.
Elle a fondu en larmes et nous a pris dans ses bras en nous disant qu’elle n’avait jamais été aussi heureuse. C’était un magnifique moment d’émotion en famille.

Parrain_Marraine

Et vous, qui sont les parrains et marraines de vos enfants ?
Comment avez vous fait vos demandes ?

2 réflexions sur “Le choix du parrain et de la marraine

  1. Je suis super touchée que tu parles de cette superbe demande dans ton article (et aussi de ma réaction *-*)
    maman aussi est touchée de cet adorable message que tu délivres à notre sujet.. Nous t’embrassons fort
    La marraine 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

