Wishlist bébé

Pour un deuxième bébé, on a moins de choses à acheter car forcément, on a tout du premier bébé…

Mais on a le droit d’avoir envie d’autres choses non ? 🙂

Bon je dis pas que je vais acheter tout ça mais c’est beau de rêver !

Catégorie dodo :

  • Mini MagicBed : c’est un lit de voyage pliant très pratique. J’ai le modèle plus grand pour Choupinou et c’est vraiment très pratique
  • Berceau Lullago de Chicco : pour les premier mois de bébé dans notre chambre
  • Cocoonababy : Je l’avais eu à prêter pour Choupinou et c’était le top dès la maternité et jusqu’à ses 3 mois. Un vrai cocon et on peut l’emmener partout
  • Bibed : De la marque babymoov (que j’adore), il concurrence le cocoonababy. A voir lequel on choisira…

wishdodo

Catégorie promenade :

  • Physiocarrier de jpmbb : un porte bébé physiologique utilisable même avec un nouveau né grâce à un petit kit booster à ajouter. Il me tente beaucoup !
  • Poussette Graco Evo Junior : Elle semble être pas mal et je la trouve sympa dans ce coloris kaki
  • Base coque : pour mettre la coque dans la voiture, je trouve ça top et plus sécurisant. Je n’en avait pas pour Choupinou mais je pense que ce serait vraiment pratique avec un 2ème bébé
  • Echarpe basic jpmbb: j’ai l’écharpe original mais celle là est plus fine et j’adore le coloris. En plus c’est une super sensation de porter son bébé en écharpe et c’est bon pour lui

wishpromenade

Catégorie textile :

  • Magic Plaid (de Bellemont) : J’en rêvais et leboncoin l’a fait ! J’ai trouvé une super occasion et j’ai hâte de pouvoir tester ce plaid avec mon bébé de janvier
  • Gigotese bellemont : assortie au magic plaid, je la trouve super belle mais trop chère à mon goût alors j’espère en trouver une d’occasion
  • Coussin d’allaitement babymoov : garni de microbilles, il a l’air confortable et de qualité selon les avis lus sur internet
  • Maxi lange aden et anaïs : j’ai utilisé des langes pour Choupinou et ça nous a vraiment été utile. Là c’est un plus grand et d’une super marque toute douce 🙂

wishtextile

Voilà voilà c’est tout, j’avoue que c’est déjà pas mal 😉

Et vous, quels sont vos indispensables pour bébé ? 

Laisser un commentaire

