Point grossesse : 15 SG (17 SA)

Hello tout le monde !

Je me disais que faire un petit point sur ma grossesse pourrait peut être intéresser certaines futures mamans ou même d’autres personnes 🙂

J’en suis à 15 SG et je ne ressens plus vraiment de symptômes à part la fatigue toujours très présente.

Je ne sens pas encore bébé bouger mais j’ai hâte. En plus, avec les échos que j’ai déjà eu, on a pu constater que c’était un bébé gigoteur, comme Choupinou. C’est une partie de la grossesse que j’avais vraiment adoré.

Normalement, il doit mesurer 10 cm de la tête au coccyx et 16 cm de la tête aux talons pour 140 g environ et commence à entendre des sons.

Sinon, je ne peux pas le cacher, j’ai déjà un beau bidon 🙂

Sinon les hormones ne sont pas très sympas avec moi, enfin surtout avec mon visage parce que j’ai la peau pas mal abimée… j’espère que ca s’arrangera !

Je vous laisse sur une petite photo prise il y a quelques jours 🙂

20150802_155336

2 réflexions sur “Point grossesse : 15 SG (17 SA)

Laisser un commentaire

