La tente à balles de Choupinou

Pour le premier anniversaire de Choupinou le 6 mars, il n’était pas facile de lui trouver un cadeau. Tout le monde nous demandait des idées, du coup après on en avait plus pour nous !
Finalement, on a opté pour la piscine ou tente à balles… mais laquelle ?
Le casse tête a commencé et j’ai cherché cherché cherché sur le net…
Piscine ou tente ? Gonflable ou pliante ? Quelle couleur ? Combien de balles ?

A la base, je pensais prendre une piscine, question de place. J’ai éliminé les gonflables, j’avais peur que ce soit trop fragile. Du coup,  j’aimais beaucoup le modèle « chouette » pliant de Ludi. Les couleurs sont jolies et sobres.

41WnZOBTtJL._SY300_

Mais je la trouve haute et j’avais peur que Choupinou ait du mal à entrer dedans. C’est un peu le problème avec les piscines en fait.

Finalement on a choisi une tente. Mais les modèles de couleurs rouge jaune bleu, j’aimais pas du tout et j’aurais eu l’impression que mon salon se transformait en recréakid !

tente-de-jeu-pour-enfants-200-balles
En allant à JouéClub, on a flashé sur la tente papillon de Ludi papillon, sa forme carrée, la grande ouverture devant et au dessus et les jolies balles blanches, jaunes et vertes.

ludi-cube-a-balles-papillons

J’avoue qu’au debut Raphaël n’aimait pas aller dedans, il s’asseyait devant et sortait 3 balles puis allait faire autre chose. Maintenant il adore, il y joue à cache cache, il se roule dans les balles et vide la tente  (ouais ça c’est moins cool).

tente

Bref, un achat qu’on ne regrette pas !

Et vous, vous avez quelle tente / piscine à balles pour vos enfants ?

2 réflexions sur “La tente à balles de Choupinou

Laisser un commentaire

