Hakuna Matata !

Le Roi Lion, c’est le Disney préféré de l’Amoureux et je crois que c’est parti pareil pour Choupinou.

Le_Roi_Lion-Personnages1

Quand il était bébé, on lui a acheté la petite peluche simba et il ne le quittait jamais. En revoyant ces photos, je suis méga nostalgique pour commencer et puis ça me rappelle qu’il le tenait toujours par l’oreille.

simba

On lui mettait toujours la musique « je voudrais déjà être roi ». Maintenant il y est un peu moins accro à la peluche mais il aime toujours autant la chanson.

Il y a 2 semaines on a trouvé le DVD en brocante et il réclame tout le temps pour le metrre ou alors il joue avec la boîte.
Il nous tend la boîte et dit « tiens tiens » l’air de dire met le. Et il n’arrête pas de faire le lion : Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C’est vraiment trop marrant.

roi lion
J’aimerai bien lui trouver le livre en carton parce qu’en papier c’est trop fragile, je pense qu’il aimerait bien.

Et chez vous, quel est le Disney préféré ?

2 réflexions sur “Hakuna Matata !

Laisser un commentaire

