Lumière sur : Funky Giraffe

Quand bébé bave et fait des dents, il est parfois indispensable de lui laisser un bavoir pour éviter de changer le tee shirt trempé toutes les 5 minutes… Mais les bavoirs disgracieux et tachés qui servent aussi aux repas, c’est pas le top pour le look de nos bébés. Oui, on veut qu’ils soient fashions, même avec un bavoir !

Je sais que vous êtes nombreux à les connaitre mais on me demande parfois d’où viennent les petits bandanas que porte très souvent Choupinou. Ils viennent du site Funky Giraffe et ici on en est fan ! On en a une dizaine dans différents styles mais surtout dans des coloris neutres (gris, bleu, blanc,…) histoire que ça suive avec tout.

Ce sont donc des bavoirs bandanas qui servent aussi bien aux tous petits qui régurgitent entre les biberons et aux plus grands pour les bavouilles. Je trouve même que ça donne un petit plus au look.

Voici quelques uns de notre collection 😉

funky

Mais l’été arrive et j’ai bien envie d’en recommander pour assortir à toute ses tenues d’été, plutôt dans des tons colorés.

J’en ai repéré certains d’ailleurs…

funky2

Pour voir les nouveautés et pour participer à leurs concours, vous pouvez les suivre sur leur Facebook. Ils font souvent chercher un nom pour un nouveau bandana et celui qui est choisi le gagne.

Vous connaissiez cette marque ?

Vous en utilisez ?

Publicités

Une réflexion sur “Lumière sur : Funky Giraffe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s