Miaaaaam miaaaam !

Choupinou est un vrai gourmand ! Je crois qu’il pourrait passer son temps à manger, et ça depuis toujours. Déjà lors de ses premières semaines, alors que je l’allaitais, il tétait TOUT le temps. Et lorsqu’on est passé tout doucement aux biberons, il buvait des quantités énoooormes.

Alors les petits pots c’était le bonheur pour lui, surtout que je lui fais des repas maison. Rien de compliqué hein, et c’est vraiment rapide à faire surtout avec le super nutribaby de babymoov.

Maintenant, à 14 mois, il mange les mêmes repas que nous et c’est super pratique.

miam

Il aime TOUT TOUT TOUT et réclame tout le temps, dès qu’on mange ou dès qu’il voit à manger. Il a des réactions trop rigolotes, quand il voit un paquet de gâteaux par exemple il fait « miam miam » « huuumm » c’est vraiment un pâti clown.

miammm

Et vous, vos enfants mangent bien ?

Vous leur cuisiner des repas maison ?

3 réflexions sur “Miaaaaam miaaaam !

  1. Comment j’aurais aimé avoir un bébé gourmand…
    Mon fils n’aime pas mangé… Du coup le moment des repas est parfois très difficile… Je me demande de qui il tiens d’ailleurs car moi et papa sommes de grands épicuriens;)
    J’espère en tout cas que cela s’améliore avec l’âge!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

