Un peu de Scrap

Hello tout le monde !

Comme je vous l’avais dit, j’adore faire du scrapbooking. J’ai en plus la chance d’avoir dans mon entourage des personnes qui ont la même passion alors c’est vraiment chouette de pouvoir partager. J’ai notamment une amie démonstratrice pour une marque de scrap, Stampin’up, qui nous concocte toujours de supers ateliers.

Ce week end, j’ai trié tout mon matériel et tout rangé, les cartons n’étaient pas encore déballés depuis le déménagement fin janvier… hum hum… il était temps ! D’ailleurs je dois m’attaquer aux photos de tout ce que j’ai à vendre pour mettre des annonces, y’a du boulot !

Ces dernieres semaines, je n’ai pas eu le temps pour de gros projets, j’ai d’ailleurs des albums en attente mais j’ai eu l’occasion de faire pas mal de cartes que je vous présente ici.

Voici trois cartes que j’ai fait pour le mariage de mon amie Isabelle :

cartes mariage

Une carte d’anniversaire pour maman. Nous avions fait un cadeau commun lors de son anniversaire en famille et avons pu tous y mettre un petit mot :

carte mam

Et enfin, une vingtaine d’invitations pour la fête d’anniversaire de ma maman :

invit mam

Et voilà, j’espère que ça vous plait. Si oui, je pourrais partager d’autres réalisations avec vous.

Et vous, vous aimez les loisirs créatifs ?

Quelles sont vos passions ?

8 réflexions sur “Un peu de Scrap

  1. Moi j ai une passion pour le point de croix , pareil on partage en famille ! J aurai aimer faire du scrap c est très beau ce que tu fais , mais quand on connais personne pour nous montrer c est pas facile tout seule

    Aimé par 1 personne

  2. Laisse moi déjà te féliciter pour tes belles « œuvres d’art », c’est vraiment très jolie bravo!!!!
    Moi j’adore le crochet, j’ai commencé il y à pas longtemps et je suis déjà Addict!!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

