Nouveau look pour une nouvelle vie

Depuis qu’il est né, Raphaël a toujours eu pas mal de cheveux. Au début il les a un peu perdu (comme tous les bébés) mais quand ils ont commencé à repousser, ça ne s’arrêtait plus !
Et j’adooooorais ses bouclettes blondes et ça faisait craquer tout le monde. D’ailleurs, beaucoup m’ont dit que je ne devais pas les couper, « c’est trop beau les bouclettes ».
Je parle au passé alors vous devinez la suite…
Il a fallu se rendre à la raison : c’était du grand n’importe quoi !
Il en avait tellement devant les yeux et les oreilles qu’il allait limite devenir aveugle et sourd. Et je vous raconte même pas comment ça moussait dans le bain et les noeuds que ça faisait…

Alors samedi, avec l’Amoureux, on est allé chez le coiffeur avec lui pour la première fois. Il a été super sage et a charmé la coiffeuse (sourires et bisous, la totale).

Il est passé de ça :

20150427_172217

À ça :

20150502_124523

Autant dire qu’il est passé de bébé à petit garçon

Mais où est passé mon petit bébé ?

Bonus : les mèches souvenirs 😉

20150507_095845

3 réflexions sur “Nouveau look pour une nouvelle vie

  1. Ton article me rappelle des souvenirs;) mon fils était pareil avec ses belles boucles blondes… Mais bon il a bien fallu le coupé les cheveux… Et depuis plus de boucles, mais un air de petit gars:)

    J'aime

Laisser un commentaire

