Tchoupi Chéri

Chez nous, T’choupi c’est LA star ! Le chouchou de Raphaël. Bien sûr il a un doudou en chef (une otarie, tu vas la voir sur une photo) mais T’choupi lui fait concurrence depuis quelques semaines…

Tchoupi

Ça a d’abord commencé par les dessins animés… Je sais, je sais il est trop petit pour la télé blablabla. Mais bon on vit avec la télé, moi j’y suis accro alors elle est toujours allumée, j’avoue tout…
Donc quand on tombe sur T’choupi son visage s’illumine. Un peu comme dans la pub Perle de lait « et mon visage s’est transformé » (comment ça je parle encore de télé ?). Bref, revenons en au principal intéressé…
A la vue de T’choupi, il fait des grands sourires. Quand il entend le générique, il danse.

Il adore regarder les livres (et les manger).

20150317_083048_Fotor_Collage

Il boit son biberon du matin dans son fauteuil tchoupi (et le balade dans l’appart, normal !)

Là tu vois sa tête à la découverte du fauteuil, que du bonheur !

20150317_083048_Fotor_Collahhge

On lui a même acheté des sandalettes… MAIS depuis son anniversaire, son parrain (coucou Sylvain) lui a offert la peluche et il ne le quitte plus. Pas un dodo sans tchoupi. D’ailleurs, une fois couché, il nous tend t’choupi pour qu’on l’embrasse puis l’amoureux le cache et le fait réapparaître sous les éclats de rire.

On l’emmène parfois en balade (sous haute surveillance pour pas le perdre…) et il le tient par la main, comme tchoupi tient doudou.

doudou tchoupi

Bref, c’est l’amour fou et ça se voit non ?

Et vous, quel est le personnage chouchou de vos enfants ?

14 réflexions sur “Tchoupi Chéri

  1. Trop mignon choupinou;)
    Mon fils aussi a eu son époque thoupi, maintenant il est plus sur la Pat Patrol;)
    Il est fou de ses petits chiens!!!!

    J'aime

  2. ici aussi la reine des neiges pour la grande et bb est encore bien trop petit pour s’interressé a quelque chose il est surper fan des couvertures polaire c’est deja ca

    J'aime

  3. pour ma part mon fils va avoir 3 ans et commence a peine à regarder la tv alors que moi aussi je suis une accro et qu’elle est constament allumer
    le seul dessin animé pour lequel il accroche c’est mickey

    J'aime

Laisser un commentaire

