J’me présente, je m’appelle…

Des présentations en bonne et due forme s’imposent ! Histoire qu’on se connaisse un peu 😉

Je m’appelle Elsa, j’ai 25 ans (ok 26 ans dans 3 semaines je vous avoue tout ), je suis maman (sans blague ? Vous l’aviez pas deviné hein ?) d’un pti boy de 14 mois, Raphaël. J’ai un super amoureux qui est aussi un super papa.
Je suis infirmière, j’adore mon boulot même si parfois je suis crevée, que j’en ai ras le bol mais j’ai quand même pas choisi ce métier pour rien…
Mes loisirs se composent essentiellement des loisirs créatifs et notamment le scrapbooking, j’espère avoir le temps de partager des créations et de DIY avec vous.

J’ai l’impression de passer un entretien d’embauche en fait !

Et vous, vous vous présentez ?

Des questions à me poser ?

IMG_20150308_152605

*bonus : une photo de mon choupinou et moi

9 réflexions sur “J’me présente, je m’appelle…

  1. Coucou maman choupinou!! Hâte de découvrir au fur et a mesure tes articles!! Moi même qui attend un petit bout je jette un coup d’oeil par ci par la sur des sites de maman et le tiens attire mon attention et si tu fait du scrap c’est cerise sur le gâteau! Alor a bientot!

    J'aime

Laisser un commentaire

