(Encore) un blog de maman !

Encore un blog de maman ? (oh la relou !)

Ca va encore parler couches et petits pots, bébé et grossesse par ici ? Oui ! Mais pas que…

Evidemment je vais vous parler de mon quotidien, bien rempli par ma vie de maman, mais aussi de mon boulot, mes loisirs, mes passions, mes coups de coeurs et coups de gueule (oui je suis une râleuse professionnelle) et de tout ce qui me passera par la tête.

Ce blog sera un peu comme un livre ouvert, un carnet de note interactif (et sache que j’adoooore les carnets de notes et faire des listes…).

Pendant ma grossesse, j’étais devenue accro aux blogs grossesse et maman (avant c’était les blogs beauté… mais ça, c’était avant !). Depuis je m’étais toujours dit : pourquoi pas moi ? Alors aujourd’hui, je me lance !

Ca vous tente de me suivre ?

20150504_092420

4 réflexions sur “(Encore) un blog de maman !

Laisser un commentaire

